Ne manquez plus un seul appel de groupe

En cette période où beaucoup d’entre nous sont éloignés les uns des autres, il n’y a rien de mieux que de se retrouver lors d’un appel de groupe avec ses amis et sa famille. À l’inverse, réaliser que l’on a manqué un moment spécial peut s’avérer particulièrement douloureux.

Les appels de groupe deviennent chaque jour plus populaires. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes efforcés d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs tout en prenant soin, comme toujours, de garantir leur sécurité et leur confidentialité grâce au chiffrement de bout en bout.

Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité de rejoindre un appel de groupe, même s’il a déjà commencé. Plus besoin de répondre au bon moment pour participer. Ainsi, les appels de groupe sur WhatsApp deviennent aussi simples et spontanés qu’une conversation en personne.

Les conversations les plus enrichissantes surviennent quand on s’y attend le moins. Désormais, si un membre de votre groupe manque un appel lorsque le téléphone sonne, il peut se joindre à vous quand il le souhaite. Il est également possible de quitter et rejoindre l’appel pendant toute la durée de ce dernier.

Nous avons également créé un écran regroupant les informations de l’appel afin que vous puissiez voir qui participe à l’appel et qui a été invité à ce dernier, mais ne l’a pas encore rejoint. De plus, si vous cliquez sur « Ignorer », vous pourrez toujours rejoindre l’appel un peu plus tard à partir de l’onglet « Appels » dans WhatsApp.

La fonctionnalité qui vous permet de rejoindre facilement des appels est déployée dès aujourd’hui, et nous espérons que les utilisateurs pourront commencer à profiter de tous les avantages de cette nouvelle expérience sans attendre.

Pour en savoir plus et tester cette fonctionnalité, c’est par ici.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir